Unsold Editions: Ici et maintenant

Basée à Genève, la maison Unsold Editions recherche pour sa première publication collective des manuscrits de tous pôles. Joint par téléphone, Alexandre Amacker nous le crie encore et encore : “des gays, des hétéros, des gars, des filles, des models, oh oui des models!, des gays, de la littérature putative, injectée, du fun fun fun ; même de la branlette d’intello! Je veux tout!”. Tout lui plaît… Et nous, on aime déjà ça.

 

Voulue entre le fanzine basique et une éditon high-level, elle sera l’objet qui contient “tous ces trucs qu’on a jamais pu imprimer, voire éditer". On souhaitait depuis longtemps un projet ouvert comme celui-ci; alors, il le fait, pour nous. Un retour dans les choses, une interaction papier. Un objet conçu par David Perez, le designer graphique préféré d’Alexandre Amacker qui est déja sur le starting block.

 

On annonce de grands noms sans se la jouer name dropping : Adrien Savigny, Mikael Vilchez, Greta Gratos, Nicolas Pages, et bien d’autres. On ne prend rien au sérieux! Et c’est ça qui nous fait penser que le concept est béton avec une élasticité hors-contrôle !

 

L’hypervolté raccroche en me le rappelant : “On en veut encore pour boucler notre premier recueil! Dites-le aux gens, qu’ils nous envoient leurs perles.” 

 

Alors on prend son ordinateur, on fait un Pomme F et on envoie le tout à thurstencomm@gmail.com

Topics