Street Fonts - Graffiti alphabets from around the world

Claudia Walde, artiste graffiti plus connue sous le nom de MAD C, a choisi la galerie LA GRILLE à Yverdon pour présenter son livre « Street Fonts - Graffiti alphabets from around the world » en Suisse.

Débutant le graffiti en 1998, MAD C est une artiste d’exception, membre de plusieurs crews et réalisant seule de nombreux murs monumentaux.  L'ouvrage ‘’Street Fonts’’ est une nouvelle pierre à son édifice déjà remarquable, et nous dévoile de manière originale la vision de l’alphabet de plus de 150 writers parmi les plus talentueux du monde - un projet magnifique et inspirant, fruit de plus de 2 ans de travail intensif en solo, tant pour les collectes d’informations que pour le design graphique de l’intégralité du livre.

L’exposition STREET FONTS aura lieu jusqu’au 24 Septembre 2011 et l’artiste allemande reviendra à LA GRILLE en février 2012, du 4 au 25, pour exposer ses propres oeuvres.
 
Pour les spécialistes amoureux de la lettre ou les novices, la galerie a créé une série exclusive de sérigraphies de : 123Klan, Cap One, Flying Förtress, ILK, Dem189, L'Atlas, Scheme, Takecare et Zedz.

LA GRILLE - ouvert les samedis, de 10h00 à 16h00
Rue du four 7
1400 Yverdon-les-Bains, Suisse

Topics
Submitted by koloina on Wed, 07/09/2011 - 11:40