Ride the Wall 2015

Ride the Wall propose de réunir dans un même évènement les arts urbains et la board culture pour un cocktail énergique et savoureux. Une occasion de montrer l'art de vivre et les valeurs qu'ils partagent et qui font de ces univers des scènes dynamiques mais souvent trop peu connues et valorisées comme des scènes artistiques de premier plan.

De grands noms de l’art urbain européen côtoieront et dialogueront avec des artistes montants de la scène street art genevoise et suisse. On retrouvera ainsi une vingtaine d’artistes reliés à la culture urbaine ou inspirés de la board culture exposeront leurs travaux : Shepard Fairey, L’Atlas, Tanc, YZ, Okuda, Blo, Lukas Borer et Raphaël Oborer, Ben Thé, Benjamin JeanJean, JeanJerome, Benjamin Laading, Goddog, Rylsee, Brokovich, Wozdat, Ygrek, Stiv Dunand, Arto Saari, Jeremy Bernard, Matt Georges.

Ride the Wall n'est pas statique à la SIP, il vous propose un parcours urbain, au travers de la ville de Genève. Vous pourrez découvrir de grandes productions d’œuvres des artistes présents à l’exposition imprimées sur des bâches de chantier et disséminées dans la ville. A l'affût. L'art s'empare de la cité.

Pour lancer les festivités, rendez-vous pour le vernissage de Ride The Wall le vendredi 5 juin dès 18h. De nombreuses surprises sont annoncées. Des cocktails épicés, une ambiance déjantée, au coin des rues des athlètes et des artistes. Pour obtenir le carton d’invitation, c'est par ici

RTW 2015 TEASER from Ride The Wall on Vimeo.

Topics
Submitted by Jonathan on Thu, 07/05/2015 - 22:17