Passengers

Exténué mais heureux, il me ballade sur la place du Vale do Anangabahau (lieu hautement féquenté par les skateurs paulistanos), le long de la station de métro Anhangabau, jusqu'à la Galeria do Rock et finalement m'introduit dans la Galerie Olido où va avoir lieu aujourd'hui même la première officielle de son quatrième film, Passengers.

L'heure est aux préparatifs: il manque un câble HDMI alors que nous somme H-1, mais tout va bien. Si le câble en question n'arrive pas, alors on ira boire uma cerveja gelada e sempre tem uma solução! Une brève immersion dans un monde que je ne connais que peu mais d'où émane une passion immense!

Comme Tristan entretient avec le Brésil un très fort lien, on retrouve une participation massive de skateurs auriverdes dans ses films. Dans Passengers, les protagonistes locaux sont les excellentissimes Formiga et Flávio Lopes.
Les scènes ont été tournées pour la plupart au Brésil, à Londres, en France, en Espagne et en Suisse.

En plus des Brésiliens, on note la participation du russe Pavel Derenkov, du canadien Manuel Lopez, de l'américain Alex Weir et du suisse Greg Hamel.

Neuf premières ont déjà été agendées au Brésil (São Paulo, São José do Rio Preto) ou en Europe. Et d'autres s'ensuivront.

.....

Au final, la première s'est très bien passée: salle comble et public enchanté par la projection! A tel point, qu'une deuxième projection s'est faite dans la foulée. 

Trailer disponible sur le net: http://vimeo.com/53332935

Topics
Submitted by Garance on Fri, 07/12/2012 - 17:21