Levi's "Are you looking at my ass?" le buzz

2 jolies filles (des brunes... ça fait plus geekette) une micro caméra et une déambulation sur les trottoirs de la côte Ouest. Il n'en fallait pas plus pour que les sites de buzz s'emparent de la vidéo, avec 6 Millions de vues en quelques heures et que YouTube la retire de son channel au bout de quelques jours.

Levi's caméra sur les fesses jean à Los Angeles [Buzz Pub]
envoyé par ParlonsTV.

Mais tout cela est un peu trop beau.. Nos 2 geekettes seraient-elles des Sofia Copola en puissance? Ce seraient-elles faites aider par un pote étudiant en école de cinéma? Une production quelconque n'aurait pas manqué un tel coup de pub et aurait inévitablement signé la vidéo... 

Du coup, les superbes arrêts sur images, la musique d'Amanda Blank et un personnage mythique en fin de clip... C'est un poil trop pour être le fruit d'un bricolage de dimanche après-midi entre copines.

Et voilà que: Tadam! Il s'agit en effet d'une campagne signée BBDO, pour le modèle "Curve iD" de chez Levi's. Au passage, je vous conseille la partie du site dédiée à cette collection pour nous mesdames! Très, très, très bien faite... ne reste plus qu'à réserver notre futur jean (en espérant qu'il tienne ses promesses!) et des billets pour la côte Ouest.

Topics
Submitted by sandbp on Sun, 27/02/2011 - 22:53