La cérémonie des oscars vue par Internet

Tellement d'amour dans le monde et pourtant une nouvelle fois Leonardo Dicaprio a vu l'oscar du meilleur acteur s'envolé devant lui!

Comme on peut le voir sur ce gif, Leonardo Dicaprio découvre l’affreuse vérité et Jonah Hill entend son cœur se briser, il sait ce qu’il se passe en ce moment même, il a compris, les jeux sont faits.

Tout cela n'a fait que réveiller Internet qui, tapis dans l'ombre, a fait des échecs répétés et de la triste mine de Léo (comme on l'appelle entre amis) un meme (Big Up à Stephen Jay Gould) qui vit ici et là sur différents sites. L'acteur a su, par ses revers aux oscars, s'attirer la sympathie d'un public assez difficilie préférant les poitrines d'actrices au talent d'acteur, et pourtant Léo a gagné sa place au panthéon d'Internet, s'assurant par là-même une vie éternelle.

Mais comme les humains 2.0 qui trainent sur Internet sont des génies, un peu de photoshop et plus rien n'y paraît, ce dernier gagne haut la main un oscar auprès du cœur de plusieurs milliers d'internautes autour du monde entier, cela redonne fois en l'humanité. Il s'agit de la magnifique deuxième photo ci-dessous, le talent de l'artiste fait que l'on s'y laisserait prendre et pourtant cela n'est pas vrai, tout n'est pas vérité sur Internet, il faut savoir faire la part des choses.

En fait, je ne m'y connais pas trop en cinéma et je n'aime pas le pop corn plus que ça, mais tout comme Brad Pitt, j'aime Angelina Jolie et la pizza dont de magnifiques photos ont su trouver le chemin sur l'écran de mon ordinateur, vous pourrez les trouver plus bas si le coeur vous en dit.

Sinon Matthew Mcconaughey et Leonardo Dicaprio ont joués dans un petit sketch lors de la cérémonie, un membre d'Italic a su habilement en tirer une image racontant avec humour la triste réalité du jour (<3 à Marc).

Pour terminer, d'après certaines sources, Leonardo Dicaprio serait impliqué dans les événements ukrainiens, d'ailleurs il serait en Ukraine afin de prendre un peu de recul sur les événements de la nuit passé (et de samedi), bon repos à toi Léo!

Quoiqu'il en soit, je laisserai à d'autres le soin d'apporter un avis plus juste sur la fabuleuse cérémonie qui fête le cinéma et que l'on nomme les oscars! Et surtout n'oublions pas que Leonardo Dicaprio concourait face au SIDA et à l'esclavage, l'espoir de gagner était mince.

D'ailleurs une blague circule sur Internet. Ça serait drôle, si dans 50 ans on faisait un film sur la vie de Leonardo Dicaprio et que l'acteur qui l'incarne gagne un oscar.

Un peu de photos en vrac sur la fin, le sous-titre vous dira tout, sans oublier des gifs.

Amour et bisous tout partout!