Giles by Giles Deacon - Automne/Hiver 10/11

Les élégantes, au défilé la crème des top models actuels, parées parfois de sculptures aériennes, avancent dans des robes courtes, qui leur donnent un style classique empreint de féminité. Jaune chaud et gris mordoré s'invitent, accompagnés de cols en fourrure destructurés et de cuirs canailles. Pour le soir, les robes se déchiquetent ou se parent soir de tulle, pour un effet de lignes et volumes efficace.

Le créateur britannique est sous tous les feux lui qui a été officiellement nommé directeur artistique d'Emanuel Ungaro il y a quelques mois et qui a reçu en 2009 le prix français ANDAM, le plus important prix de mode.

Diplômé de la Central St Martins School, Giles Deacon a tout d’abord été remarqué en tant que créateur de Bottega Veneta. En 2004, il lance sa propre collection « Giles » qui continue de recevoir une critique positive tant de la part de la presse internationale que des acheteurs. La même année, il a été nommé «Best New Designer» au British Fashion Awards et a été reconnu British Fashion Designer de l’année en 2006.

Topics
Submitted by julie on Tue, 04/01/2011 - 22:59