Festival Black Movie 2011

Dernière ligne droite de l’hiver, le Festival Black Movie se veut innovant, ignorant les sentiers plus que battus des Compétitions internationales. Il se concentre sur l'essentiel: les seuls prix décernés seront le Prix du Public et le Prix Jeunes mais surtout le festival chouchoute ses spectateurs à coups de sélections internationales (Corée, Espagne, Inde), de programmes courts, d’ateliers animation enfants et de plein d’autres surprises que vous retrouverez dans notre agenda.

Sans conteste, la perle de cette édition sera Le Temple, the place to be dénichée par le charmant chargé de projets Antoine Bal. C'est en effet vers un temple en friche à la rue de Berne qu'il faudra tourner ses pas. Le festival y installe ses quartiers de nuit pour des soirées qui se promettent mémorables. Désacralisé, ce sera l’endroit où écouter notre Bambi Cash local, David Chazam ou même les célébrissimes KHAN of Finland et j’en passe!

Du lundi au vendredi, tous les soir, jusqu’à 4h pour les plus costauds. Alors, qui sera la plus belle pour aller danser? Mais oui, c’est vous!

Invitations a gagner sur la page
FACEBOOK FAN Gimme'da thing

Programme détaillé sur le site officiel et sélection dans notre agenda.

 

Submitted by Alexandre on Mon, 31/01/2011 - 20:46