Festival Antigel 2013

Antigel nous fera découvrir la région genevoise dans ses moindres recoins, le festival prenant ses aises dans 20 communes différentes. Pour ses organisateurs, Antigel est plus qu'un festival, "un tour-opérateur du territoire genevois qui parie sur son rôle de stimulateur. Trait d'union entre son et mouvement, Antigel déplie une carte culturelle inédite et explore la richesse et la diversité des communes genevoises". Leur désir est de "miser sur l'insolite en incitant le décloisonnement artistique".

Et bien effectivement, le pari est réussi. On trouve en effet au programme des invitations à découvrir des lieux inhabituels autour de formules culturelles originales comme une soirée électro aux bains de Cressy, une descente en bateau sur le Rhône sur des airs de musique, une partie de funambule aux Avanchets ou encore une soirée casino à Meyrin. Les concerts ne sont pas en reste avec Chilly Gonzales, Peaches, Matthew E. White, Modeselektor ou encore Dominique A. On se régalera également des perfomances dansées d'Israel Galván, Rachid Ouramdane, Emio Greco ou encore Xavier Le Roy.

Billetterie centrale chez Gelato Mania, 6 rue de l'Ecole-de-Médecine, 1205 Genève. La billetterie est ouverte du 17 janvier au 9 février du lundi au samedi de 12h à 20h.

Topics