Design Days - Showroom Edelweiss

L’objectif principal est d’offrir une base de promotion et de découverte de la mode suisse sous tous ses aspects, ainsi que de soutenir et de mettre en avant le travail de jeunes stylistes suisses, de les rencontrer et d’acquérir leurs dernières créations mode et accessoires, souvent éditées en séries limitées.

40 labels de mode suisses, dont Collection 66, Redley Exantus, Wellbehaved, les bijoux d'Alexandra Darier ou Nathalie Rossel, s’exposent dans une grande boutique éphémère, les chambres de l’Hôtel Tiffany et des lieux partenaires.

Pour compléter cet événement mode, le magazine edelweiss en association avec la marque L’Oréal Paris lancent cette année Lily 2010 – Swiss Fashion Contest. Cette compétition de niveau national réunira les meilleurs jeunes créateurs-designers et labels helvétiques. Le 17 septembre 2010, le lauréat sera celui ou celle qui aura le plus fait preuve d’audace, de créativité et de passion, et qui aura ainsi fait la différence grâce à son inspiration et à ce petit grain de folie qui est la marque des plus grands. Il ou elle se verra décerner un prix de 10’000 francs suisses.

Topics
Submitted by julie on Tue, 14/09/2010 - 07:15