Beyond Food

Submitted by Alexandre on Wed, 25/05/2016 - 06:19

Dimanche 13h. On se réveille avec un mal de crâne incroyable et une faim de loup digne de Léo dans son Revenant. Soudain le iPhone se met à trembler sur la table du petit déj frugal : Dîner Gavin 20h. Mince ! J'avais oublié que je l'avais invité. Et la dernière fois que je suis passé par chez lui il m'a fait un de ces saumons au four que j'ai pas pu m'empêcher d'en prendre un doggie bag.

J'ouvre le frigo : la solution saute à mes yeux désespérés : Beyond Food.

En gros, tous les mardis un charmant livreur cycliste m'amène la totale pour faire trois repas dignes du chef que j'aurais toujours aimé être. Sur le site j'ai choisi omnivore : j'ai donc reçu tout le tremblement pour faire trois copieux repas pour deux personnes. Tout est prêt : 3 sacs bien numérotés contentant tous les ingrédients frais et de saison, s'il vous plait.

Je suis tellement fier de moi que j'attends mon ami pour lui montrer. On ouvre un bon rouge et on déballe le repas choisi : risotto aux asperges, Miam ! Au fourneau comme deux commis mais avec deux verres on s'attelle. « Coupe les asperges, j'émince les ognons ! » on se croirait à Châteauvieux.

On suit pas à pas les indications claires et nettes, on met la table. Un brin de persil sur l'assiette finale. On goute. On aime. Oh et puisqu'il parait qu'on ne vit qu'une fois, on se mets en mode plateau-repas deluxe.

Voilà donc la solution hype et abordable à vos envies de gourmets un peu flemmards avouons-le. Je m'y suis abonné du coup, hop, j'ai toujours un super repas frais et sain sous la main ! Oh et il parait que la semaine prochaine c'est tagliatelles de courgettes au pesto avec des brochettes de crevettes marinées. Je me réjouis d'enfiler mon tablier !

Pratique : Beyond Food, www.beyondfood.ch, dès CHF 79.50 pour trois repas pour deux personnes. Disponible pour quatre. Fonctionne aussi sur abonnement.