The Art of Trench

Burberry, la marque traditionnelle, s'est lancé dans la course et avec brio grâce à sa nouvelle campagne Art of the Trench. Une campagne axée autour de son vêtement fétiche, le trench, qui ose tous les styles et brille sur tous types de personnes, jeunes ou vieilles, BCBG ou bobo. On est ébloui du nombre de facettes que revêt ce vêtement. 

 

 

Pour mettre en valeur ces gens de la rue qui portent des trenchs, Burberry a mandaté en automne 2009 Scott Schuman, le Sartorialist, pour réaliser une centaine de clichés dans les grandes capitales du monde: Berlin, Toronto, Milan, Londres,..   

 

 

Cette année, elle s'est adjoint les services des photographes de Magnum: Bruce Gilden, Gueorgui Pinkhassov, Christopher Andersson, Olivia Arthur, Elliot Erwin et Jim Goldberg pour compléter ce tableau de la trenchitude.

Sur le minisite dédié à la campagne, on peut naviguer entre les genres, les villes, et d'autres critères pour un voyage aux côtés des amateurs de trench. Les internautes ont également la possibilité de voter pour leurs favoris ou de laisser leurs commentaires sur les portraits mais aussi de les partager sur leurs réseaux sociaux, y compris Facebook et Twitter.

De plus, il est soumis possible de soumettre ses propres portraits, dont certains seront sélectionnés pour figurer sur le site, participant ainsi à la création de cette mosaïque de porteurs de 'trench-coat à travers le monde.

A vos trenchs!

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Submitted by julie on Mon, 23/08/2010 - 21:28